|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ RICHESSE ] [ RETOUR AFFECTION ] [ TÉMOIGNAGE ] [ PRÉSENTATION ] [ TRAVAIL ]
|
|
|
|
Le Portefeuille Magique pour la prospérité et la richesse A HAUTE PUISSANCE
08/11/2018 02:48
Le Portefeuille Magique pour la prospérité et la richesse A HAUTE PUISSANCE

Avoir quotidiennement de l’argent et beaucoup d’argent dans son Portefeuille, c'est un vœu que chacun de nous fait chaque matin avant de quitter sa maison. Femmes, hommes, riches, pauvres, banquiers, chômeurs, étudiants ou élèves y compris mêmes les hommes de Dieu, chacun de nous serait heureux et très heureux d’avoir chaque matin des billets de banque neufs dans son Portefeuille ou dans sa poche.
Avoir son Portefeuille bourré de billets de banque flambants neufs chaque jour et cela malgré toutes les dépenses effectuées, c'est maintenant chose possible grâce à un système de magnétisation Spirituelle Astrométaphysique. C'est une procédure sans conséquences, sans dangers et sans incantations.
Mais quel est ce secret qui nous permettra de toujours avoir de l’Argent en permanence, des billets de banque neufs même si ce sont des sommes moyennes entre 100 et 1000 euros quotidiennement. De l'Argent frais, des billets de banques neufs, craquants et régulièrement bourrés dans votre portefeuille, c’est possible et maintenant accessible à tous. Ce n'est ni de la Magie, ni de la Sorcellerie ni même du Satanisme mais de la réalité pure et simple
Voici pour vous un Rituel Astrologique Métaphysique très Puissant que vous offre le Puissant et Grand Maître Sorcier Tegbessou Un rituel très ancien et très puissant autrefois utilisé par les commerçants Indiens, Israéliens, Égyptiens, Tibétains et aujourd'hui utilisé par des hommes d'affaires Américains et Européens afin d’avoir toujours de l’argent frais sur eux, à tout moment, mêmes dans les périodes difficiles et même en période de guerre.
Comment avoir de l’argent chaque jour grâce à un Portefeuille Magnétisé ?
Comment magnétiser soi-même un portefeuille qui aura pour mission d’attirer des billets de banque en coupures locales ? Essayez le portefeuille magnétisé pour plus de richesse, de prospérité et de liberté économique.
Introduction
Magnétiser un portefeuille n’est ni mystique, ni satanique. Soyez rassuré(e), car la magnétisation d’un portefeuille relève des temps anciens, 500 avant Jésus-Christ. Seuls les commerçants Romains, Indiens, Égyptiens, Israéliens et aujourd’hui plusieurs personnes et hommes d’affaires dans le monde (des Américains et des Européens) connaissent la procédure de magnétisation astrologique et métaphysique d’un portefeuille. Sans craintes et sans dangers, ces personnes magnétisent leurs portefeuilles pour ne jamais manquer d’argent même en situation difficile même en temps de guerre
Pourquoi un Portefeuille Magnétisé ?
- Le Portefeuille magnétisé attire toujours beaucoup d’argent
- Le Portefeuille magnétisé est toujours bourré de billets de banque
- Le Portefeuille magnétisé rend très riche, prospère et puissant
- Le Portefeuille magnétisé est sans totems et sans sacrifices
- Le Portefeuille magnétisé protège contre le gaspillage d’argent
- Magnétiser un portefeuille n’est pas un pacte à signer avec le diable
Les personnes qui vous diront que « Magnétiser un Portefeuille » c’est une pratique Mystique ou Satanique possèdent elles-mêmes 1 ou 2 Portefeuilles déjà magnétisés. Des Portefeuilles qui leur procurent quotidiennement de l’argent frais, des billets de banque neufs afin de vivre mieux, heureux et riche. Ces personnes ne veulent pas votre bien, ni votre bonheur car elles n’ont pas pitié de vous voir toujours dans la misère et dans la souffrance. Ces personnes veulent que vous soyez mendiant, pauvre et malheureux toute votre vie. Ne vous laissez donc pas distraire par ceux qui ne connaissent rien et qui pensent toujours tout connaitre. Magnétiser un portefeuille est un procédé électromagnétique et astrométaphysique et non de la sorcellerie, ni de la magie. Ça se vit et il faut faire l’expérience pour voir la vérité en face
Comment fonctionne alors un Portefeuille Magnétique ? Comment attire-t-il l’argent ?
Grâce au magnétisme électro-métaphysique que contiennent tous les billets de banque du monde, grâce a une procédure astrologique métaphysique de magnétisation très ancienne gardée top secret par les indiens, votre Portefeuille aura le pouvoir, le magnétisme et toutes les énergies nécessaires pour attirer les billets de banque de votre pays comme l’aimant attire le fer. Ce n’est pas un fait nouveau, cela existe depuis très longtemps dans plusieurs pays du monde. Avec votre Portefeuille Magnétise, vous aurez toujours de l’argent sur vous jusqu’à la fin de votre vie. Même dans des situations difficiles, même en situation de guerre, vous aurez toujours des billets de banque remplis dans votre Portefeuille, de l’argent frais et en liquide que vous pourrez utiliser pour vos dépenses.
NB: Ici dans votre pays et dans le monde en général, tous ceux qui sont riches possèdent discrètement un, deux ou trois Portefeuilles Magnétisés qui attirent l’argent en permanence, de grosses et de petites sommes d’argent en coupures locales. Vrai ou faux ?
*Pas de totems
*Pas de dangers
*Pas d’incantation
*Pas de prières spéciales
*Pas de sacrifices Rien du tout !!!
prix:550€
Email: maitremarabout57@gmail.com
TEL : Whatsapp:+229 66761974
| |
|
|
|
|
|
|
|
COMPRENDRE ET ÉLIMINER VOS BLOCAGES ÉNERGÉTIQUES ET ÉMOTIONNELS PUISSANT MEDIUM VOYANT TEGBESSOU
08/11/2018 01:31
COMPRENDRE ET ÉLIMINER VOS BLOCAGES ÉNERGÉTIQUES ET ÉMOTIONNELS PUISSANT MEDIUM VOYANT TEGBESSOU
Ceux et celles qui me consultent me demandent souvent de les aider à comprendre d’où viennent leurs blocages énergétiques et/ou émotionnels.
Qu’est-ce qui les empêche d’avancer, de se sentir en harmonie avec eux-mêmes, avec les autres et avec leur Vie ?
Quels sont les blocages énergétiques et/ou émotionnels qui les empêchent d’être pleinement heureux ?
Est-ce le poids :
D’une vie antérieure ?
D’un secret de famille ?
D'un deuil?
D’un souvenir traumatisant, enfoui dans votre mémoire ?
D’une blessure transgénérationnelle ?
D’une sorcellerie ?
D’une allergie ?
D’une fragilité organique ?
Ces problématiques essentielles souvent détectées au cours d’une séance dédiée à tout autre chose (voyance, captation des vies antérieures ou médiumnité), y sont donc la plupart du temps trop rapidement survolées.
Pourtant, comprendre d’où viennent ces blocages émotionnels et énergétiques c’est savoir contre quoi lutter pour enfin vivre ou revivre.
J"effectue ainsi des séances uniquement dédiées aux blocages énergétiques et émotionnels.
SÉANCE DE CAPTATION
DE VOS BLOCAGES ÉMOTIONNELS ET ÉNERGÉTIQUES
Ces séances d’une heure peuvent se dérouler en cabinet (Paris 9ème) ou par téléphone. Leur coût est de 100 euros.
Durant votre séance, je listerai tous vos différents blocages et nous étudierons ensemble comment les éliminer.
A la fin de chaque séance, j’effectuerai une régénération de vos énergies, physiques et psychiques.
Avant votre rendez-vous pour une séance de captation de vos blocages énergétiques et émotionnels, je vous demanderai de me fournir (par mail) votre photo et date de naissance, ainsi que si possible les prénoms et dates de naissance des conjoints, des parents et des grands-parents.
Si vous souhaitez que nous effectuions ensemble une séance de captation de vos blocages émotionnels et énergétiques, pour toute prise de rendez-vous, merci de vous rendre sur mon site internet ou me contactez par Mail, ou sur mon Téléphone
Vous souhaitez vous libérer de vos blocages émotionnels et énergétiques ?
Vous pouvez faire appel à moi via mon service dédié
SE LIBÉRER DE SES BLOCAGES
Aviez-vous d'autres problèmes ?
Veuillez me contacter par
Email: maitremarabout57@gmail.com
TEL : Whatsapp:+229 66761974
Satisfaction totale et résultat garantie dans de bref délai.
JE SUIS DISPONIBLE SUR WHATSAPP SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE
| |
|
|
|
|
|
|
|
NOS DÉFUNTS SONT-ILS NOS ANGES GARDIENS ?
08/11/2018 01:08
NOS DÉFUNTS SONT-ILS NOS ANGES GARDIENS ?
Lors d’une séance de voyance publique, des participants m’ont demandé si je croyais que nos proches une fois décédés pouvaient devenir nos anges gardiens, et ainsi veiller sur nous de l’au-delà.
En tant que médium (personne ayant la capacité de communiquer avec des défunts), c’est un sujet qui me fascine : la capacité de personnes décédées à intervenir sur l’existence des vivants.
Une consultante psychiatre me confiait récemment que confrontés à la mort d’un proche beaucoup de non-croyants (athées) se mettaient à croire soudainement à une vie après la mort (alors que la plupart des religions y croient par définition).
Penser que celui qui est décédé, et dont l’enveloppe charnelle est désormais absente, peut être présent à nos côtés, nous écouter, nous protéger, est pour beaucoup un réconfort salutaire.
Alors croire ou ne pas croire en ces présences mortuaires mais bénéfiques ?
Selon Wikipédia :
Un ange gardien est un terme utilisé pour désigner un ange assigné pour protéger et guider un ou plusieurs individus. La foi envers les anges gardiens peut être tracée depuis l'Antiquité. Le concept des anges protecteurs et leur hiérarchie s'est massivement développé dans les religions chrétiennes durant le ve siècle.
Ce n’est pas du tout le propos de mon article, ni le sens de la question qui m’a été posée lors de cette voyance publique. Je ne vais donc pas me hasarder à un cours de théologie mystique, mais plus simplement évoquer avec vous ce que je sais de nos défunts-anges gardiens.
Nombre de mes consultants abordent avec moi ce sujet. Commençant souvent timidement par un : « Vous allez me prendre pour un (une) fou (folle), mais depuis le décès de mon (ma)….j’ai de la chance….il y a eu des miracles…ça c’est enfin débloqué….j’ai échappé à…. ».
Vous souhaitez obtenir un message de votre défunt, une réponse de sa part?
Vous pouvez faire appel à moi via mon service dédié à la médiumnité
Le message de votre défunt
Je dis souvent qu’une fois décédés, nos proches ne sont pas investis de force d’une mission les obligeant à veiller non-stop sur nous. On ne devient pas en décédant un altruiste omniprésent et désintéressé.
Chaque défunt a droit au repos éternel et peut s’il le désire ne plus jamais avoir à faire avec les vivants. Leurs interventions sur Terre, auprès de ceux qui leur ont été chers de leur vivant, n’ont donc aucun caractère d’obligation.
Alors que se passe-t-il ? Qu’est-ce qui peut en convaincre certains d’intervenir ainsi auprès des vivants ?
Pour commencer, les morts sont (personnalité) dans l’au-delà tels qu’ils étaient sur Terre. Un égoïste reste égoïste, un généreux restera généreux.
Par contre, une fois décédés, nos proches acquièrent une connaissance sur notre vie qu’ils n’avaient pas toujours de leur vivant. Ils comprennent nos douleurs, nos souffrances, nos épreuves quotidiennes. Ils voient le mari qui trompe leur fille, ils voient l’accident de voiture qui risque de se produire, ils détectent le collègue de travail qui brigue une promotion à votre place….Ils ont ainsi un regard plus objectif sur notre passé, notre présent et notre avenir.
Et c’est cette connaissance qui fait interagir certains défunts dans notre vie. C’est plus fort qu’eux, il faut qu’ils interviennent, qu’ils nous sauvent, qu’ils nous aident, un peu comme un aimant les projetant sur Terre.
Je ne pense pas qu’il puisse par contre s’agir d’une présence constante. Même si cela peut sembler extrêmement rassurant pour les vivants, ces interventions « angéliques » sont la plupart du temps ponctuelles et liées à un événement dangereux, toxique ou dommageable. Et c’est ce qui les rend remarquables.
Alors nos défunts peuvent-ils parfois devenir de véritables anges-gardiens ?
Les récits qui vont suivre pourraient vous en convaincre.

Ma consultante habite une jolie maison en pleine campagne, dont elle a hérité au décès de son oncle. Elle est habituée des sites de rencontres sur internet et me questionne souvent au sujet des gens qu’elle y croise avec plus ou moins de bonheur. Elle étale ainsi leurs photos devant moi et me demande de réagir à froid sur ces profils virtuels. Un jour une des photos me glace le sang, je me mets à trembler d’effroi : « Je n’aime pas du tout cet homme, il est dangereux, n’allez surtout pas le rencontrer ! ». Elle me rétorque un :« c’est un célèbre ….. ! » (Sa profession) qui restera longtemps gravé dans ma mémoire, comme si le métier de cet homme l’exonérait d’être un criminel. Le temps passe, elle revient quelques mois après :« Je me suis désabonnée de ce site pourri ! Il y avait un serial killer parmi leurs abonnés, il a été arrêté par la police et ils n’en ont même pas parlé ! » Elle reprend son souffle : « Vous aviez raison au sujet de cet homme qui vous faisait si peur, mais ce n’est pas ça le plus dingue….Malgré vos conseils, très séduite par ce qu’il renvoyait, j’avais décidé de le rencontrer quand même, chez lui, près de la Tour Eiffel, il m’inspirait confiance…Mais au moment de partir à Paris, la porte d’entrée de la maison héritée de mon oncle n’a jamais voulu s’ouvrir, j’ai tout essayé, tirant presque à pieds joints sur le battant, rien n’y a fait, la porte est restée ainsi bloquée jusqu’à 23 heures, puis s’est soudainement rouverte comme par miracle. Je n’allais tout de même pas sortir par la fenêtre pour me rendre à ce rendez-vous ! ». Cet épisode étrange avait permis à cette femme d’échapper aux griffes d’un psychopathe qui tentait d’étrangler ses victimes après les avoir violées. Elle découvrit cette information dans la presse écrite et reste depuis convaincue que c’est son oncle défunt qui a condamné la porte de son ancienne maison et ainsi l’a sauvée.
Mon consultant vient de perdre son père et revient des obsèques qui ont eu lieu en province et à quelques centaines de kilomètres de son domicile. Il partage sa voiture avec son frère qui s’est endormi. Il fait nuit, il est en train de traverser un massif montagneux et la fatigue commence à se faire sentir auprès du conducteur. Soudainement, il entend la voix grave de son père : « Arrête toi tu es fatigué ! ». Il secoue son frère pour le réveiller : « Tu as entendu la voix de papa toi aussi ? » Non le frère dormait et n’avait donc rien entendu : « Tu veux pas que je prenne le volant ? Tu dois être crevé ! » Une voix grave s’élève entre eux : « Surtout pas ! Tu es encore plus imprudent que ton frère ! » Le conducteur pile la voiture :« Ah tu as entendu ce que je viens d’entendre ?? » Oui les 2 frères entendaient dorénavant la même voix, celle de leur père.
Après quelques minutes d’arrêt et leur père restant silencieux, ils reprirent la petite route de montagne à peine éclairée. Et le conducteur s’endormit au volant. Mon consultant me raconte avec les yeux écarquillés cet étrange épisode de sa vie : « Oui je me suis endormi au volant, j’étais exténué et j’étais pressé de rentrer chez moi, au chaud. Mais j’ai bien été réveillé je vous rassure ! Alors que la voiture était en train de partir vers le ravin, j’ai senti quelqu’un saisir le volant et le redresser : « Espèce de petit con, je t’avais dit de t’arrêter !!! » Et depuis les deux frères restent convaincus que c’est bien leur père qui après les avoir invectivés leur avait évité un accident de voiture, potentiellement mortel.
Vous souhaitez savoir si OUI ou NON votre défunt veille sur vous?
Est-il votre Ange Gardien?
Je vous réponds mon service dédié
La Voyance OUI ou NON
« Ma mère me manque. Elle adorait mon mari et prenait toujours sa défense. Elle me disait que si j’étais aussi jalouse c’était probablement à cause d’elle et de son expérience de femme trompée… » Souvent lors de nos séances de voyance, je m’étais d’ailleurs demandé si sa mère ne préférait pas son gendre à sa propre fille. Pour moi, le mari était depuis longtemps un infidèle notoire, mais devant le refus de cette femme à l’admettre, j’avais fini par ne même plus évoquer les infidélités à répétition, que fermement elle ne souhaitait pas connaître. Elle me demande d'entrer en communication avec sa mère défunte, s’attendant probablement à que celle-ci continue de défendre son gendre adoré becs et ongles. La mère se manifesta presque immédiatement : « Il faut que ma fille quitte enfin ce salaud ! » (Je reprends ses termes). Un peu surprise, je me demandai s’il ne s’agissait pas plus simplement de mes habituels ressentis au sujet de cet homme. Il n’en était rien. La mère défunte ayant pris conscience des mensonges de son gendre avait décidé d’ouvrir les yeux de sa fille autrefois rendue naïve par sa faute. « Donnez-lui ce code ! (à 4 chiffres). Cet imbécile l’utilise autant pour son téléphone que pour son ordinateur ! ». Je communique ce chiffre à ma consultante qui ne le note même pas croyant à une énième vision négative de ma part : « Je n’ai jamais compris pourquoi vous n’aimiez pas mon mari ! » Elle m’appelle quelques jours plus tard : « J’avais besoin d’entendre votre voix. J’ai peur. Ma mère me poursuit ! » J’essaie de la calmer :« C’est-à-dire ? Comment vous poursuit-elle ? ». Elle part un peu dans tous les sens :« J’étais assise dans la cuisine…L’ordinateur du bureau de mon mari s’est allumé…tout seul ! …Quelqu’un m’a poussée vers le clavier….Oh lala, j’en tremble encore…Et la voix de ma mère m’a ordonné de taper un code… J’ai bien reconnu sa voix, elle seule m’appelait « candychou » quand j’étais petite… Les mails de mon mari se sont tous ouverts en même temps...en grand…Ça clignotait de partout…Les messages de cette femme…et d’une autre… Les mots vulgaires de mon mari…J’ai cru m’évanouir… ». L’intervention de sa mère ne s’arrêta pas là, après l’avoir mise face à aux preuves de l’infidélité de l’époux, elle lui fit recroiser par hasard un amour de jeunesse, lui conseilla un avocat illustre qui pris de pitié refusa tous honoraires, elle trouva un appartement en plein Paris cinq fois moins cher que le prix du marché. Sa mère veilla ainsi sur sa fille quelques mois et la sachant enfin heureuse et hors de danger ne réapparut plus. Nous évoquons souvent cette histoire avec ma consultante qui depuis croit mordicus en la notion d’ange-gardien : « Je pense qu’arrivée dans l’au-delà, ma mère a dû avoir un sacré choc et s’en est voulue d’avoir de son vivant défendu ce misérable ! Elle s’est bien rattrapée après ! Sans sa mort, je serais encore dans le déni, malheureuse comme la pierre avec cet infidèle !».
C’est une des théories que je défends souvent auprès de mes consultants :
« Si les informations, sur ce qui peut vous ouvrir les yeux, doivent vous arriver, elles vous arriveront, et surtout si « là-haut » un de vos défunts considère qu’il est grand temps que vous sachiez ».
J’aurais encore beaucoup d’autres histoires sur ces voix, ou ces présences, sur ces défunts qui un jour ont tendu la main à un de leurs vivants, et sur ces moments exceptionnels où ce contact entre le Ciel et la Terre a pu empêcher le pire et produire un « miracle ».
C’est ce que le médium que je suis appelle nos défunts-anges-gardiens.
N.B :
Toutes les personnes citées dans mes articles existent, ou ont existé, et m’ont bel et bien consultée.
Cependant, par mesure de confidentialité, et afin que nul ne puisse les reconnaître, j’ai modifié leurs caractéristiques principales (prénoms, métiers, lieux…)
Toute similitude ou ressemblance flagrantes avec une personne existante ou ayant existé ne donc serait que pure coïncidence totalement indépendante de ma volonté.
Aviez-vous d'autres problèmes ?
Veuillez me contacter par
Email: maitremarabout57@gmail.com
TEL : Whatsapp:+229 66761974
Satisfaction totale et résultat garantie dans de bref délai.
JE SUIS DISPONIBLE SUR WHATSAPP SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

| |
|
|
|
|
|
|
|
VOYANCE : PEUT-ON POSER TOUTES LES QUESTIONS ?
08/11/2018 00:32
VOYANCE : PEUT-ON POSER TOUTES LES QUESTIONS ?
Un voyant doit-il, et peut-il, répondre à toutes les questions de ses consultant(e)s ?
Une conversation récente avec une amie voyante de Belgique m’a fait mesurer les différences notables, selon les pays, des questions de ceux et celles qui consultent des voyants. Alors que nous parlions de l’infidélité soupçonnée des conjoints de nos consultant(e)s, mon amie belge m’affirma qu’on ne lui posait jamais clairement cette question : « M’a-t-il (elle) trompé(e) ? ». Et que d’ailleurs si c’était le cas, elle ne souhaiterait pas y répondre.
Et bien en ce qui me concerne, c’est une question que l’on me pose très très souvent et à laquelle il ne m’est pas possible de me dérober (« je vois la réponse, mais je ne vous la dirai pas ! »). Si je ne réponds pas à cette angoisse qui souvent les obsède et les empêche de vivre sereinement, mes client(e)s potentiellement trompé(e)s me seront très vite infidèles et changeront de voyant…
Tout ceci m’a donné aujourd’hui envie de rédiger un nouvel article sur les questions de ceux et celle qui me consultent.
Peut-on répondre à toutes les questions ? Y a-t-il des questions taboues (interdites) ? Quelles sont les questions les plus originales qu’on m’ait posées ? Existe-t-il des questions sans réponse possible ?
Une question urgente vous taraude l’esprit?
Je vous réponds rapidement par mail, dans les heures qui suivent, via mon service dédié
Question urgente par mail
Les questions interdites
Prédire la mort
Il n’est pas question pour un voyant de prédire la mort d’autrui, ou même de la personne qui me consulte. C’est l’interdit total.
Pendant de longues années, je le précisais au début de chacune de mes consultations de voyance : « Je ne prédis pas la mort ». Généralement, la personne me faisant face prenait un air gêné « Ah bon il y a des gens qui vous posent cette question !!! ».
Oui plus d’une personne sur trois, est tentée de me poser cette question, et pas toujours avec des motivations louables. Que ce soit pour un mari devenu indésirable, ou pour un parent dont on attend l’héritage avec impatience, ou d'un(e) client(e) hypocondriaque craignant sa propre mort, ce qui guide ce type de question est souvent immoral. Mais ce n’est pas cette immoralité qui rend cette question taboue. C’est ainsi. Un voyant ne doit pas prédire la mort.
Ma cliente traverse régulièrement la Méditerranée pour venir me consulter à Paris. J’aime son exubérance, ses excès, ses caprices. Elle m’envoie plein d’amies. Elle arrive toujours avec plusieurs heures de retard, mais j’ai fini par m’y adapter.
Un jour elle me parle de son ancienne voyante et me dit : « Tu comprends je ne peux plus lui faire confiance, ses enfants sont morts dans un accident de voiture et elle ne l’a même pas vu ! Sinon elle les aurait empêchés de monter dans cette voiture ! D’ailleurs j’en ai parlé autour de moi, pour que les gens cessent de la consulter !».
Je suis envahie d’une immense tristesse : « Crois-tu vraiment qu’une maman, même voyante, puisse absorber de telles images, la mort de ses propres enfants, et si cette mort est déjà écrite, quel messager sans cœur pourrait lui envoyer de telles informations de l’au-delà ? ».
J’ai demandé à ma cliente de ne plus jamais venir me consulter et j’ai toujours refusé depuis de la recevoir à nouveau. Car celui ou celle qui est nuisible à autrui, finira certainement un jour par nous être nuisible.
Oui la mort est plus qu’un tabou, c’est une information qui reste la propriété du « créateur ». Bien entendu, on ressent le danger, on pressent la fin proche, mais jamais un voyant ne doit et ne peut prédire la mort d’autrui.
Les questions dont les réponses peuvent nuire à autrui
Même si il paraît que le client est roi, il existe bien entendu des questions qui appartiennent à la stricte intimité d’autrui.
Non, on ne doit pas divulguer à un époux que sa femme a été violée enfant par son propre frère. Et que ceci explique son mal-être. C’est à la personne directement concernée de lui révéler son secret de famille.
Souvent l’amour pousse mes consultants à tout vouloir savoir du passé de l’être aimé « Je sens qu’il (elle) me cache quelque chose ! ».
Oui il m’est arrivé de ne pas révéler une infidélité d’un soir quand je captais un couple solide. Oui il m’est arrivé de capter des histoires d’inceste ou de viol et de préférer les taire en d’orientant mes clients vers un bon psy qui saurait comment refermer leurs blessures d’enfance.
Oui il m’arrive régulièrement d’affirmer avec autorité : « C’est une information qui ne vous concerne pas directement et qui peut porter préjudice à l’autre personne. Posez-lui la question et voyez si elle accepte de vous répondre ! ».
Les questions difficiles (dont les réponses sont dures à entendre)
Les questions les plus périlleuses concernent bien entendu le domaine affectif. Que ce soit en amour, en amitié, ou dans la cellule familiale, il est souvent douloureux d’apprendre à mes consultant(e)s ce que l’autre fait, éprouve ou pense.
On est bien entendu parfois tenté de s’esquiver, mais ce n’est pas ainsi que je conçois la voyance. Je pense qu’une consultation de voyance est un acte important, qui doit éclairer et donc aussi informer. Donc, je n’aime pas être évasive, et je n’aime pas ne pas répondre clairement aux questions de mes consultant(e)s, même quand mes réponses fâchent….
L'infidélité
Je dirais qu’une personne sur quatre (c’est une estimation) me consulte à ce sujet. « M’a-t-il (elle) trompé(e) ? Je vous préviens je suis prêt(e) à tout entendre ! »
Vous souhaitez savoir si il (elle) vous a trompé(e)?
Je vous réponds avec clarté via mon service dédié
La Voyance OUI ou NON
Autant il est facile d’enquêter sur le présent par le biais d’un bon détective privé, autant il est souvent impossible de savoir ce qui s’est réellement déroulé par le passé.
C’est une question à laquelle je ne crains pas de répondre, en mettant le conditionnel bien entendu, mais certains détails captés font qu’on comprend très vite (prénom, lieu, période..) que nos informations sont véridiques. Que le mari ou l’épouse a bien été infidèle.
Il faut bien entendu savoir différencier l’infidélité unique d’un soir de solitude et les habitudes récurrentes d’infidélité.
L’infidélité est d’ailleurs quelque chose que l’on capte très bien en voyance, car souvent les messagers de l’au-delà pensent qu’il est grand temps que le(la) consultant(e) ouvre les yeux sur un(e) conjoint(e) infidèle.
Reste qu’il faut bien entendu n’en parler qu’à celui ou celle qui souhaite en être informé(e) et cela me rappelle en ce sens une vieille expérience qui m’a servie à vie de leçon.
*Ma cliente ne supporte plus son mari depuis fort longtemps. Eternel séducteur, il sort presque tous les soirs soi-disant pour son travail. La néglige et ne s’occupe pas de leurs enfants. Je suis accoutumée à ses reproches, mais contre toute-attente le couple tient. Ma consultante ne semble d’ailleurs pas douter de la fidélité de son époux, et donc c’est un domaine que je n’aborde jamais avec elle (malgré mes fortes présomptions d’infidélité du joli-cœur).
Un jour elle arrive excédée : « Ça y est je sais pour sa secrétaire ! »
Je lui réponds spontanément : « Oh la ça fait bien deux ans que ça dure leur liaison, je suis soulagée que tu le saches enfin ! ».
Elle laisse tomber son sac à main : « je parlais du fait qu’il a licenciée son ancienne secrétaire. De quoi diable es-tu en train de me parler ?? Il se faisait son ancienne secrétaire ? ».
Non seulement ma cliente n’était au courant de rien, elle ne l’aurait d’ailleurs jamais su si…Alors ai-je commis une gaffe ou quelqu’un de l’au-delà en a-t-il eu assez de sa naïveté ?? Toujours est-il que c’est une maladresse que je ne commets plus depuis. Je ne dis que ce que les gens veulent savoir.
Le manque d'amour de l'autre
On peut être très amoureux de quelqu’un qui ne l’est pas vraiment, ou pas du tout, et qui parfois prétend l’être.
Quand je capte que ce manque d’amour est définitif, et que celui ou celle qui me consulte perdra trop de temps dans une histoire à sens-unique et ses dernières illusions, je pense qu’il est de mon devoir de leur parler du manque de réciprocité amoureuse, surtout quand l’histoire ne fait que démarrer (arrêter les dégâts avant qu’il ne soit trop tard). J’ai une expression toute faite qui résume bien la situation « Il (elle) n’est pas encore entré(e) dans cette histoire d’amour et je crains que contrairement à vous, il, ou elle, n’y entre jamais… »
Oui on peut continuer d’aimer quelqu’un qui ne nous aime pas, le savoir, et s’en satisfaire, mais l’amour est un peu comme le tango, une danse fabuleuse qui se danse à 2…
Ma consultante est euphorique. Elle a rencontré un joli veuf dans sa chorale. Il la couvre de déclarations enflammées, de petits cadeaux…Le bonheur amoureux devrait être au rendez-vous. Mais quand je me connecte à cet homme, je ne capte aucun sentiment amoureux vis-à-vis de ma cliente, pire je pense que c’est un jeu que cet homme mène avec d’autres femmes esseulées…
Après avoir tourné autour du pot, je me lance : « Ecoutez franchement, je ne pense pas qu’il soit vraiment amoureux de vous et qu’assez vite il va jeter son dévolu sur une de vos copines de paroisse ! »
Autant dire que peu après notre rendez-vous, ma cliente m’envoya un petit mail assassin pour me dire à quel point je l’avais déçue, et que c’était « du grand n’importe-quoi ! ». Mais quelques jours plus tard, assistant malgré elle au baiser langoureux de l’être aimé avec une autre chanteuse du dimanche, elle m’appela contrite « Finalement, comme vous m’aviez prévenue, ça m’a fait beaucoup moins mal… ».
Ce que l'autre pense de moi?
C’est une question extrêmement fréquente. Que ce soit au sujet d’une amie, d’une sœur, d’un collègue de travail, de son patron, de sa belle-mère…C’est une curiosité (inquiétude ?) régulière de ceux et celles qui me consultent.
Finalement, la réponse est le plus souvent rassurante : non l’autre ne vous déteste pas, non ce n’est pas elle qui a fait courir une rumeur à votre sujet, non votre mère ne préfère pas votre sœur…
Il arrive parfois que la réponse soit très dérangeante, voir traumatisante : Une soi-disant meilleure amie qui raconte des horreurs sur vous, un patron amical qui attend la faute pour mieux vous licencier…Il est parfois question d’hypocrisie et de manipulation dans ces relations sensées être amicales.
Alors que doit alors faire le voyant ? Parler, ou se taire ? Là encore, je préfère dire les choses, et éviter ainsi à mes consultant(e)s bien des désillusions. Oui il existe des gens qui ne nous aiment pas, et qui ne nous aimeront jamais. Et ces gens-là peuvent s’avérer nuisibles, en trompant votre confiance.
Les questions étranges
En fin de consultation, je propose régulièrement : « Avez-vous des petites questions que vous n’auriez pas osé me poser ? »
Et à ce moment-là, l’originalité est souvent de mise. La plupart du temps, il s’agit d’effacer un doute de l’esprit : A-t-il bien déjeuné dans le parc avec un simple sandwich ? A-t-elle vraiment perdu les boucles d’oreilles que je lui avais achetées ? Est-ce que mon patron est franc-maçon ? Est-ce que ma sœur ne drague un peu son collègue de travail ? Si j’avais joué au basket aurais-je été un champion ? Pensez-vous que j’ai été prêtre dans une vie antérieure ?
La liste est longue et souvent la formulation de ces petites questions me fait sourire. Mais même ces petites interrogations, qui semblent parfois sans importance et sans réelle portée se révèlent avoir des conséquences, comme le prouve le dernier récit qui suit :
Ma cliente a une relation conflictuelle avec son frère et m’interroge souvent à son sujet, en espérant d’ailleurs toujours que je le voie enseveli sous les problèmes. Elle lui souhaite visiblement tous les malheurs du Monde…Un jour elle m’interroge : « Est-ce lui qui a cassé ma poupée Clotilde lorsque j’avais 6 ans ? » J’essaie de m’esquiver tant leur relationnel est tendu : « Est-ce bien important ? C’était il y a 40 ans ! ». Elle insiste : « C’est primordial. J’ai commencé à le détester à cause de cela. Il a toujours nié, mais ça ne peut être que lui ! ».
Je me mets en transe sur les souvenirs de poupée, et je capte un gros pied d’homme, au minimum taille 45, écraser la poupée : « Qui est Jean-Paul ? ».
Il s’agissait du père, qui avait malencontreusement détruit la poupée et s’était bien gardé de s’exposer aux foudres de sa fille en lui avouant.
Le père étant encore en vie, ma consultante a dorénavant concentré tous ces reproches d’enfance sur le pauvre homme et s’est réconciliée avec son frère. Un mal pour un bien ?
Pour ma part, je considère que toutes les questions sont légitimes, il n'y a pas de petites et de grandes questions, par contre la manière d'y répondre est propre à la voyante consultée. Chaque voyante est unique et a souvent sa propre déontologie, je n'ai fait ici qu'y exprimer la mienne.
N.B :
Toutes les personnes citées dans mes articles existent, ou ont existé, et m’ont bel et bien consultée.
Cependant, par mesure de confidentialité, et afin que nul ne puisse les reconnaître, j’ai modifié leurs caractéristiques principales (prénoms, métiers, lieux…)
Toute similitude ou ressemblance flagrantes avec une personne existante ou ayant existé ne donc serait que pure coïncidence totalement indépendante de ma volonté.
Aviez-vous d'autres problèmes ?
Veuillez me contacter par
Email: maitremarabout57@gmail.com
TEL : Whatsapp:+229 66761974
Satisfaction totale et résultat garantie dans de bref délai.
JE SUIS DISPONIBLE SUR WHATSAPP SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE
| |
|
|
|
|
|
|
|
RETOUR AFFECTIF, RETOUR D?AFFECTION
07/11/2018 23:43
RETOUR AFFECTIF, RETOUR D’AFFECTION

Quand il faut faire face au désamour de l’Autre
La personne que vous aimez ne vous aime plus, il ou elle veut vous quitter ou vous a déjà quitté(e).
Une seule et unique question vous taraude alors l’esprit : va-t-il (elle) m’aimer à nouveau ?
L’amour est un sentiment bien étrange.
On peut aimer à la folie et une semaine plus tard ne plus rien éprouver pour celui ou celle qu’on aimait,
On peut quitter quelqu’un qu’on n’aime plus, et des mois ou des années plus tard l’aimer à nouveau.
L’amour est un sentiment non rationnel et le muscle du cœur qui le guide est bien souvent surprenant et capricieux.
Le but de mon article n’est pas de tenter de décrypter les éternels indécis, ceux qui sont incapables de savoir ce qu’ils ressentent et qui passeront leur vie à douter de la réalité de leurs sentiments amoureux, qui penseront aimer un jour et le lendemain plus du tout.
Le sujet, sur lequel je souhaite aujourd’hui vous éclairer, porte uniquement que l’éventualité d’une renaissance des sentiments amoureux de la personne qui ne vous aime plus, et que vous, vous aimez et attendez encore.

Une question sentimentale vous taraude l’esprit?
Je vous réponds par mail, dans les heures qui suivent, via mon service dédié
Question urgente par mail
NE SURTOUT PAS CONFONDRE
RETOUR AFFECTIF ET RETOUR D'AFFECTION
Quitte à me faire quelques nouveaux « ennemis » chez nos amis sorciers et nos amies sorcières, l’un existe (le retour affectif) et l’autre ne fonctionne jamais (le retour d’affection) et est une vaste fumisterie.
Le retour affectif, est la grande question qu’on pose à sa voyante : la personne que j’aime encore, et qui a cessé de m’aimer, va-t-elle m’aimer à nouveau ?
Le retour d’affection est un rituel de sorcellerie par lequel on vous promet de réactiver envers vous (en échange de fortes sommes d’argent), et ceci grâce à la sorcellerie, les sentiments amoureux de celui ou celle qui ne vous aime plus.

LE RETOUR D’AFFECTION
La sorcellerie ne peut pas faire renaître des sentiments amoureux morts
Ce titre résume en quelques mots le fond de ma pensée, et ce contre quoi je me bats quotidiennement.
Si la sorcellerie peut faire tomber amoureux quelqu’un ou quelqu’une (charmes),
Si la sorcellerie peut provoquer des ruptures, des maladies, et bien d’autres drames,
La sorcellerie ne peut pas faire ressusciter, avec quelques potions, quelques rituels, ou quelques prières, les sentiments morts d’une personne.
Si les sentiments amoureux de cette personne renaissent un jour pour celui ou celle qu’elle avait cessé d’aimer, cela se fera le plus naturellement du Monde, comme une flamme qui se rallume miraculeusement, et croyez moi la sorcellerie n’y sera pour rien !
Il y a quelques années, une jeune femme me téléphone en pleurs : J’aimerais vous consulter, mais cela ne serait pas raisonnable car j’ai consulté plusieurs dizaines de voyantes ce mois-ci et toutes m’ont affirmé la même chose : celui que j’aime ne reviendra jamais, il ne m’aime plus et c’est définitif. Je tente de l’apaiser : vous savez si autant de voyants vous disent cela c’est qu'il y a peu de probabilités que votre amoureux revienne vers vous (c’est d’ailleurs ce que je ressentais alors viscéralement au fond de moi). Elle éclate en sanglots : « oui mais j’ai besoin que vous me disiez ce que vous pensez de …….A, cette voyante m’a prédit que mon amoureux ne reviendra jamais, que je pouvais tirer un trait sur lui, passer à autre chose, faire mon deuil, et puis elle m’a rappelé juste après pour me dire qu’elle pouvait le faire revenir avec la sorcellerie si je lui donnais pour commencer 3000 euros, pensez-vous qu’elle puisse vraiment le faire ? ». Je ne connaissais pas personnellement cette charmante sorcière-voyante, mais je sus alors trouver les mots pour dire tout le mal que je pensais de ce type de créature, capable en quelques minutes de prédire une rupture définitive, puis de promettre le retour miraculeux (et fort onéreux) de celui qu’elle ne voyait pourtant jamais revenir.

LE RETOUR AFFECTIF, PRÉDICTION DE VOYANCE
Il ou elle ne vous aime plus, l’affirme, ou vous le devinez à demi-mots. Ses sentiments vont-ils un jour renaître ? C’est alors que la voyance peut vous guider au mieux, tout en vous évitant de vaines illusions.
Je suis régulièrement confrontée à ce type de questionnement : Y aura-t-il ou non un retour affectif de celui ou celle que mon consultant aime encore ?

Vous souhaitez savoir si OUI ou NON
Votre histoire d'amour est vraiment finie?
Je vous réponds via mon service dédié
La Voyance OUI ou NON
Il faut alors telle une alpiniste travailler par plusieurs paliers en voyance, de manière à expliquer:
Pour quelles raisons l’autre personne a cessé d’aimer (nouvel amour, lassitude, déception, trahison…) et est-ce que ses raisons vont s’avérer durables (je ne l’aime toujours pas et toujours pour les mêmes raisons).
Est-ce que la personne qui n’aime plus va vous aimer à nouveau ?
Si non, il s’agira alors d’expliquer à celui ou celle qui me consulte pourquoi les sentiments de l’autre sont définitivement morts, et décrire comment celui ou celle qui n’aime plus va continuer sa vie (bien entendu beaucoup espèrent alors dans un besoin de revanche ultime que je leur indique que celui qui ne les aime plus sera malheureux à vie, rongé par les regrets et le désespoir).
Si oui, il faudra tenter de comprendre pourquoi des sentiments qu’on pensait morts renaissent subitement, de quelle manière ce déclic amoureux aura lieu, dans quelles circonstances et surtout quand ?
Le mari de ma consultante l’a soudainement quittée pour une jeune italienne, ravissante et fougueuse. Celui avec lequel elle a été mariée plus de trente ans, qui était éperdument amoureux d’elle, et avec lequel elle passe devant le Juge pour finaliser leur divorce, la regarde désormais comme un vieux meuble dénué d’intérêt. Il ne l’aime plus, elle le sait, c’est tellement évident ! Oui mais elle, après tant d’années de mariage, d’amour et de complicité, elle l’aime encore et n’envisage pas de refaire sa vie. Ce que d’ailleurs je ne lui prédis jamais : « Je ne devrais pas vous le dire, car je sais à quel point vous souffrez de cette séparation, mais je suis convaincue que votre ancien mari vous reviendra ». Elle s’offusque : « Vous savez Tegbessou, récupérer un homme qui revient par dépit, certainement parce que son italienne l’aura largué, très peu pour moi ! ». Je précise : « Non, il s’agira bien d’un véritable retour affectif, votre ancien mari sera à nouveau amoureux de vous ! ». Et ce qui semblait de la totale science-fiction, tant le mari parti roucoulait de bonheur auprès de sa latine maîtresse, se produisit pourtant. Ma consultante et son ex ancien mari se sont remariés ensemble, et aucunement par dépit ou résignation, mais bien par amour.
Bien entendu en achevant ce nouvel article sur le retour affectif et le retour d’affection, je sais que de nombreuses personnes ayant été quittées continueront en désespoir de cause à faire appel à des sorciers ou à des sorcières qui leur promettront un illusoire retour d’affection. La vie est ainsi faite, elle se nourrit d’espoirs, même vains.

Je comprends cette tristesse, ce chagrin amoureux, quand on ne vit qu’à travers les souvenirs d’un amour qui a cessé d’exister, mais savoir grâce à la voyance si retour affectif il y aura ou pas permet de préparer la suite, de ne pas se perdre dans d’inutiles attentes ou mirages.
C’est ce à quoi je m’applique chaque jour à faire, à expliquer et à prédire.
N.B :
Toutes les personnes citées dans mes articles existent, ou ont existé, et m’ont bel et bien consultée.
Cependant, par mesure de confidentialité, et afin que nul ne puisse les reconnaître, j’ai modifié leurs caractéristiques principales (prénoms, métiers, lieux…)
Toute similitude ou ressemblance flagrantes avec une personne existante ou ayant existé ne donc serait que pure coïncidence totalement indépendante de ma volonté.
CONTACT:
Aviez-vous d'autres problèmes ?
Veuillez me contacter par
Email: maitremarabout57@gmail.com
TEL : Whatsapp:+229 66761974
Satisfaction totale et résultat garantie dans de bref délai.
JE SUIS DISPONIBLE SUR WHATSAPP SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

| |
|
|
|
|